Vie de famille

Le premier casting de Lyna

Premier casting de Lyna

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par une agence de production de film qui était intéressée pour caster Lyna.

Je ne vous raconte pas ma surprise, je n’avais postulé nul part. C’est eux qui sont venus chercher ma fille directement, c’était super !

Il faut dire que Lyna est attirée par l’univers de la photo et du monde du cinéma depuis toujours, c’était donc une fabuleuse expérience à vivre pour elle — et je lui en souhaite naturellement plein d’autres.

Bien sûr, ça reste le monde du casting, Lyna n’était donc pas la seule élue.

C’était donc l’occasion de lui expliquer qu’il était possible qu’elle n’obtienne pas le rôle. Et au fond, ce n’était pas grave. L’important, c’est l’expérience qu’elle tire de toutes ces aventures, que ce soit en tant que modèle, ou ici, en tant que petite comédienne.

Elle adore montrer qu’elle est capable de faire comme tout le monde, et elle a tellement raison. Du haut de ses 12 ans, elle est un très bel exemple de détermination.

Tous ces instants ne font que prouver qu’on se fout pas mal du regard ou des jugements des autres. Elle est chaque jour plus forte et audacieuse et j’espère qu’elle réussira, qu’importe le domaine qu’elle choisira.

Ce qui compte avant tout, c’est qu’elle ne voit jamais son handicap comme une barrière.

Malheureusement, l’aventure s’est arrêtée au casting, mais c’est une corde de plus à son arc.

Il y aura sûrement d’autres opportunités, et, un jour, vous la verrez peut-être derrière la caméra — croisez les doigts pour ma Lyna.

Quoi qu’il arrive, je reste très fière d’elle et de son parcourt.

2 commentaires

  • ROUX

    Vous pouvez être hyper fière de Lyna que j’adore. Elle est vraiment trop trop mimi. Et j’aime à regarder les vidéos que vous partagez quand Lyna joue avec son petit frère Saïan. Je suis certaine qu’un jour prochain viendra où elle montera sur scène.
    J’espère que vos vacances au bord de la mer se passe bien. Profitez en au maximum.
    De gros gros bisous. Marie Aline Roux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *