Vie de famille

Nous, c’est nous : la famille

nous c'est nous : mon pillier

Nous, c’est nous. C’est ma famille, et je ne l’échangerai pour rien au monde. Elle est simple, par toujours facile, mais c’est la mienne. Tous les quatre, nous sommes unis à jamais.

Je n’aurai pas grand-chose à vous dire sur nous, si ce n’est ce que vous voyez déjà sur Instagram ! – mais je vous dirai qu’aucun couple ni aucune famille n’est parfait. Je sais que c’est souvent ce qui est prôné sur les réseaux et que cela peut vous pousser à vous demander où ça a coincé pour vous.

La vérité, c’est qu’on montre ce qu’on veut bien et vous savez comme j’aime me montrer honnête et transparente sur ma tribu.

Mais, même si les choses ne sont pas parfaites 24h/24h, est-ce que ça veut forcément dire qu’on n’est pas heureux comme ça ?

En tout cas, ma famille, je l’aime comme elle est : bancale, pas toujours au top, avec des cris, des disputes, des conversations pendant des heures, des fous rires. De l’amour.

nous c'est nous : moments complices

Et on a beau parfois s’aimer très fort chaque jour, la vie n’est pas toujours simple. On connaît des hauts et des bas comme dans tous les foyers, mais je sais aussi qu’on est capable de tout surmonter, ensemble. Finalement, la vie de famille, c’est sans cesse chercher son équilibre, n’est-ce pas ?

Bref, je tenais à vous rappeler que les réseaux ne sont pas la vraie vie. Vous le voyez bien, chez nous, on n’est pas à l’abri des galères et des embûches. Et c’est OK !

Alors bien sûr, si vous n’êtes pas heureux dans votre vie, voyez ce que vous pourriez changer, mais ne vous comparez surtout pas à des personnalités qui ne font que vous envoyer des paillettes aux yeux. Je vous jure que chez tout le monde, c’est la même chose.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille.
Ici, malgré les épreuves, j’aime ma famille de tout mon cœur. Je suis reconnaissante de notre complicité qui nous rend si forts et à même de tout affronter.
Et si on y croit, on y arrivera. Toujours !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *