Artisanat

Mon joli bola de grossesse – Le Petit Bola

Il y a quelques jours, j’ai reçu un très beau cadeau d’une entreprise, créatrice de bolas de grossesse et de bijoux personnalisés, « Le Petit Bola ». Je suis très contente de ce présent,  qui va m’accompagner tout au long de cette deuxième aventure et qui embelli déjà mon début de ventre rond. 

 

Le bola de grossese : un bijou unique

Originaire d’Indonésie, il devient très à la mode un peu partout dans le monde.

Suspendu à une longue chaîne ou un cordon, le bola de grossesse atteint le niveau de votre ventre. Sous forme de boule, il renferme des billes qui sont à l’origine d’un son très doux, souvent assimilé à celui d’une clochette ou d’un carillon.

Une fois venu au monde, sachez que vous pourrez intégrer le bola dans le doudou de votre nouveau-né, afin qu’il continue d’entendre ce son familier. Il se sentira tout de suite en sécurité.

C’est un bijou unique, qui permet de mettre en valeur votre ventre de futur maman avec élégance et sa simplicité se marie avec tout type de vêtement.

 

Le Petit Bola, des créations made in France

Située dans la Drôme, l’entreprise Le Petit Bola vous propose des bijoux personnalisés, plus particulièrement des bolas de grossesse en :

  • or ;
  • cuivre ;
  • doré.

Le Petit Bola vous propose donc une grande variété de modèles, tous plus beaux les uns que les autres. Une belle entreprise, qui fabrique de jolis bolas, 100 % made in France.

Vous souhaitez faire un cadeau originale pour une future maman ? Sachez que Le Petit Bola vous fait parvenir votre commande dans un colis personnalisé, plein de douceur et d’attentions. En bonus, votre volis est livré avec une longue chaîne qui descend le long de votre dos.

Sublimez votre grossesse grâce à ces magnifiques bolas !

 

J’aime beaucoup mon bola, qui va m’accompagner lors de cette deuxième grossesse. Je le porte d’ailleurs tous les jours. C’est un bijou élégant, raffiné et très doux.

Enfin, c’est l’élément parfait pour réaliser vos photos de grossesse durant ces 9 mois de cohabitation avec votre bébé !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *